Un zigoto vous deballe tout sur son existance

Published on

Je peux vous dire que ca fait pas mal de temps que je songeais a me creer un journal intime simplement dans l'interet de raconter ma vie et puis pourquoi pas de converser avec tout le monde. Si vous avez des interrogations, je serai evidement enthousiaste d'y repondre. Cependant je precise qu'il sera interdit d'ecrire des gros mots, mon but n'est pas de creer des histoires, mais plutot de dire tout ce que j'aime. Neanmoins si des lecteurs souhaitent me retrouver, alors dans ce cas je suis attentif a n'importe quelle demande,pour info j'habite a Villiers En Plaine Mais Il m'arrive Souvent d'etre sur Villiers En Plaine cependant il n'est pas rare que je passe sur Castelnau De Medoc mais Il n'est pas rare que je sois sur Plouasne pour mon taf. Mais j'ai aussi des connaissances sur Houplin Ancoisne mais Il n'est pas rare que je passe sur Verdelais que je vais voir en moyenne chaque semaine.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post